[lfs-fr] Syntaxe XML incorrecte dans la version anglaise de LFS

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Mer 5 Sep 11:31:44 PDT 2012

Le mercredi 05 septembre 2012 à 06:53:34, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Sur ce point, oui tu peux proposer 1 patch, mais je ne pense pas
> qu'upstream le valide. A mon avis, ils pratiquent cette erreur
> syntaxique car certains de leurs liens <ulink ou <xref ne rentreraient
> pas sur 80 colonnes d'un écran en console; donc ils préfèrent découper
> pour tout avoir sous les yeux. Ça m'étonnerait qu'ils souhaitent changer
> ça. Cependant, si tu veux, je peux soumettre le problème et tu pourras
> proposer un patch.

Je travaille habituellement en console. La coupure à 80 caractères
est une pratique de confort visuel par une loi. Puisque les auteurs ont
choisi un format qui présente une contrainte incompatible ils devraient
en tenir compte.

Tu les connais mieux que moi et puisque tu penses qu'ils n'en tiendront
pas compte, restons-en là.

Merci pour la réponse.

--
Stéphane Aulery