[lfs-fr] LFS 7.2 publié

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Mar 4 Sep 17:20:00 PDT 2012

Le mercredi 05 septembre 2012 à 02:00:25, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> [...]

Oui, je me réfère bien à la branche 7.2 du dépôt anglais. Le patch
pour les annexes, le chapitre 9, index.xml et les fichiers .ent est en
pièce jointe. Ce patch est à appliquer au trunk comme le précédent.
Qu'implique d'autre cette mise à jour ? Dois-je continuer à envoyer
des patchs pour le trunk ou alors tu fait évoluer le trunk pour suivre
la 7.3 et je fait des patchs pour la branche 7.2 à l'avenir ?

--
Stéphane Aulery