[lfs-fr] LFS 7.2 publié

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Mar 4 Sep 02:02:46 PDT 2012

Bonjour Jean-Philippe,

Merci. Si cela ne t'ennuie pas je préférerais que tu les traduise et je continue sur la relecture dans le sens rétrograde.

> Quid du patch des annexes ?

Je voulais appliquer celui-ci avant. Ça m'a permis de faire un tour complet et de préparer le document pour facilité la relecture. Je prépare le patch des annexes ce soir.

Cordialement,

--
Stéphane Aulery