[lfs-fr] LFS 7.2 publié

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 3 Sep 22:13:17 PDT 2012

Salut,

Le patch a été appliqué, tant version svn que 7.2 (petit accroc sur la
7.2 dans general.ent mais ça semble normal). Je ne m'explique pas les
sections non traduites des fichiers que tu indiques: peux-tu traduire?
Sinon je le fais demain soir.

Quid du patch des annexes?

Merci pour ton travail.

Cordialement,