[lfs-fr] Syntaxe XML incorrecte dans la version anglaise de LFS

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Lun 3 Sep 12:07:38 PDT 2012

Le lundi 03 septembre 2012 à 08:37:31, Denis Mugnier a écrit :

> Je réponds, meme si a la base tu voulais adresser ce mail à
> Jean-Philippe ;o)

Je collabore à un autre projet dont le responsable s'appelle
Jean-Philippe Michel. J'ai fait la salade.

> Nous pouvons poster sur la liste anglaise de développement des livres
> pour faire remonter des pbs.
> Peux tu nous donner un exemple afin que nous puissions mieux expliquer
> le pb aux auteurs ?

Par exemple dans le fichier /chapter06/groff.xml, lignes 399-400, la balise
filename est coupée par un retour chariot.

> Ensuite, la solution sera de proposer un patch à la version anglaise ;o)
> (mais pour le moment, je crois que tu es concentré sur lfs 7.2 ;o)) )

Je fait part du problème quand je tombe dessus mais je ne m'en
préoccupe par plus pour le moment. J'attends que Jean-Philippe accepte
ou refuse le patch précédent pour continuer la relecture.

--
Stéphane Aulery