[lfs-fr] Syntaxe XML incorrecte dans la version anglaise de LFS

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Lun 3 Sep 11:37:31 PDT 2012

Le 03/09/2012 15:43, Stéphane Aulery a écrit :
> Bonjour Jean-Michel,
Salut Stéphane,

Je réponds, meme si a la base tu voulais adresser ce mail à
Jean-Philippe ;o)

> Un certain nombre de balise XML sont coupées par des retours à la ligne dans la version anglaise de LFS. Bien que les parseurs soient "tolérants" cette syntaxe est invalide en XML. Avons-nous une procédure particulière pour remonter ces problèmes à l'équipe de rédaction ?

Nous pouvons poster sur la liste anglaise de développement des livres
pour faire remonter des pbs.
Peux tu nous donner un exemple afin que nous puissions mieux expliquer
le pb aux auteurs ?

Ensuite, la solution sera de proposer un patch à la version anglaise ;o)
(mais pour le moment, je crois que tu es concentré sur lfs 7.2 ;o)) )

Cordialement,
Denis