[lfs-fr] Est-il nécessaire de traduire les parties en commentaires ?

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Lun 3 Sep 11:34:21 PDT 2012

Bonjour,

Le 03/09/2012 15:37, Stéphane Aulery a écrit :
> Bonjour,
>
> Maintenant que j'ai rapidement parcouru LFS et une partie de BLFS je m’interroge sur la nécessité de traduire les nombreuses parties commentées (<!-- -->). Elles ne concernent que les auteurs, n'apportent rien aux lecteurs qui ne les voient pas et nous donnent plus de travail. Pouvons-nous les ignorées et les laisser en anglais ?
Nous avons adopté avec Jean-Philippe la non traduction des commentaires.
Les commentaires que tu peux trouver de traduit, c'est des passages qui
ont été mis en commentaire après avoir été traduit.
Dans BLFS, dans certain cas, j'efface les commentaires dans la partie
française.

Donc sans pb tu peux ignorer les commentaires ;o)

Denis