[lfs-fr] LFS 7.2 publié

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Dim 2 Sep 20:13:37 PDT 2012

Bonjour,

Le lundi 03 septembre 2012 à 02:44:52, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> J'annoncerai demain publiquement et plus largement la publication de LFS
> 7.2. Il serait bien que la relecture se concentre sur cette version et
> non sur la version de développement. Pour télécharger les fichiers, cf.
> le site Web. Merci de vérifier que le pdf est bien passé, je ne suis pas
> convaincu de ça vu d'étranges messages sur ma console.

Voici un patch pour le trunk qui synchronise quelque peu la forme
sur la version anglaise pour facilité la relecture qui va suivre.
En passant j'ai remarqué que les fichiers /chapter05/adjusting.xml,
/chapter06/gcc.xml et /chapter06/glibc.xml ont des sections non
traduites.

Cordialement,

--
Stéphane Aulery