[lfs-fr] LFS 7.2 publié

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 2 Sep 17:44:52 PDT 2012

Salut,

J'annoncerai demain publiquement et plus largement la publication de LFS
7.2. Il serait bien que la relecture se concentre sur cette version et
non sur la version de développement. Pour télécharger les fichiers, cf.
le site Web. Merci de vérifier que le pdf est bien passé, je ne suis pas
convaincu de ça vu d'étranges messages sur ma console.

Merci pour votre aide.

Amitiés,

       Président de l'association traduc.org