[lfs-fr] LFS 7.2 sorti en anglais

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 2 Sep 01:54:46 PDT 2012

Salut,

Moi je pense qu'une solution intermédiaire est possible.

On publie pour pas être en retard par rapport à la VO, et des que
Stéphane a terminé la relecture on republie une version corrigée. Ce
sera aussi un moyen de dire qu'on a eu un relecteur et appeler au
volontaire pour la relecture ?

Qu'en pensez vous ?

Denis