[lfs-fr] LFS 7.2 sorti en anglais

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 2 Sep 01:38:43 PDT 2012

Salut,

Comme je m'y attendais LFS 7.2 est publié. Stéphane, te sens-tu de faire
une relecture complète d'ici 15 jours ou fin septembre? Si oui,
j'attends ta relecture avant de publier la traduction. Sinon, je publie
dans les meilleurs délais (d'ici demain).

J'attends vos avis sur la situation: reporte-t-on la publication
française pour laisser le temps de la relecture, si on est sûr qu'elle
s'effectuera, ou publie-t-on dès à présent et la relecture vaudra pour
la 7.3?

Merci de vos réactions.

Cordialement,

       Président de l'association traduc.org