[lfs-fr] Relecture de LFS - appendices

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 1 Sep 05:14:40 PDT 2012

Bonjour,

Je vais juste répondre sur la partie encodage pour le reste je laisse
Jean-philippe lire ton patch ;o)

Donc les fichiers xml du livre sont encodés en  iso-8859-15, il faut y
faire attention, surtout si ton système est en utf-8. Le passage du
projet en UTF-8 n'est pas à l'ordre du jour pour le moment ;o)

Selon l'éditeur que tu choisis, certain sont plus capables que d'autres
pour gérer les différents encodages.

a+

Denis