[lfs-fr] manque fichier md5sums

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 4 Oct 22:35:07 PDT 2012

Merci de ces nouvelles Stéphane. Non je ne publierai pas immédiatement
vu qu'on était parti sur l'idée de publier une fois relu pour publier
une version stable propre pour la 7.2. Donc j'attends tranquillement. Au
reste, pour être précis, j'ai déjà publié; juste pas diffusé
l'information largement tant qu'on n'est pas prêt.

A ++ Amitiés,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Président de l'association traduc.org