[lfs-fr] Une astuce à relire

Denis MUGNIER myou72 at orange.fr
Mer 3 Oct 04:15:29 PDT 2012

bonjour,

je viens de terminer la traduction de l'astuce de Alex Kloss sur "que faire en cas d'erreurs".

Merci pour la relecture.

J'ai volontairement pas traduit les messages d'erreurs donnés en exemple, en me disant que concretement, c'est les messages qui seront affichés (non traduits) sur la console.

Pour le moment, j'ai pas fait la mise en page pour avoir maxi 80 caractères par ligne. Je le ferais après les modifications des relecteurs ;o))

Merci d'avance,

Amicalement

Denis