[lfs-fr] Relecture "Prelecture.txt"

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mer 21 Nov 16:17:12 PST 2012

Salut,

Bon sur ce texte notre efficacité n'a pas été parfaite. Franck, tu
aurais le temps de réintégrer tes relectures avec la V2 produite par
Kevin après sa propre relecture? Si non, je me chargerai de tout
resynchroniser. Il faudra que Kevin réintègre le process à terme.

Merci pour tout! (et dis-moi même si tu ne peux pas).

Amitiés,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Président de l'association traduc.org