[lfs-fr] time.txt - premier jet

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 15 Nov 12:30:15 PST 2012

Merci pour ce premier jet,
nous allons le relire et te donner les éventuelles corrections avant
publication.
Tu peux déjà ajouter une ligne au début TRADUCTEUR :... (voir sur le
site lfs.traduc.org dans la rubrique astuce comme sont présentées les
autres astuces traduites)

Pour les "echo" , je pense que l'on peut traduire.

Mais je veux déjà te féliciter pour ton travail rapide. C'est motivant
pour le projet ;o))

A toi de nous dire ce que tu veux faire maintenant ;o))

Merci

Denis