[lfs-fr] Présentation

Franck Chuiton franck at chuiton.fr
Dim 11 Nov 12:34:28 PST 2012

Bonjour à tous.
Suite à la présentation de BLFS par Myou sur LinuxFr, j'ai sauté le pas
et vous propose donc mon aide, dans la mesure de mes moyens, pour la
traduction de LFS et autres.

Je suis informaticien aux Finances Publiques, actuellement en poste à
Fort de France, Martinique. J'utilise Linux quotidiennement depuis de
nombreuses années, à la maison comme au boulot.
Il y a fort longtemps (1997), j'ai obtenu une licence de Langues
Étrangères Appliquées (anglais et espagnol). On verra si j'ai toujours
le niveau... ;)

A bientôt pour mes premiers travaux !

--
Franck Chuiton <franck at chuiton.fr>