[lfs-fr] [Fwd: Traduction de l'astuce : Essential pre-reading for life with LFS.]

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 1 Nov 16:14:50 PDT 2012

Une bonne nouvelle!

       Président de l'association traduc.org

-------- Message transféré --------
De: kevin pita <pita.kevin at gmail.com>
À: jmengual at linuxfromscratch.org
Sujet: Traduction de l'astuce : Essential pre-reading for life with LFS.
Date: Mon, 29 Oct 2012 14:12:10 +0100

Bonjour,

Je n'est pas donné de nouvelle pendant un petit moment, et je te pris de
m’excusé.

Suite à des soucis familiale j'ai pris du retard entre guillemet sur la
traduction, j’aurai préféré rendre la traduction avant.

J'ai joint le fichier traduit en .txt pour la relecture et tous le
processus avant la mise en ligne.

Merci de me tenir au courant si il ma traduction est pertinente ou si je
doit m’amélioré sur certains point.

Cordialement Kevin Pita (des RMLL 2012)