[lfs-fr] Bilan sur le robot

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 24 Mai 02:35:06 PDT 2012

Bonjour,

Le robot est capable de faire des commits, il s'occupe :
     - des modifications dans les entêtes 'somme md5, lien HTTP, FTP ...)
     - les modifications des drapeaux &lfsxx_xxxxx;
     - du fichier general.ent
     - les balises <xi .... dans les fichiers de sommaire de chapitre
     - de déplacer les fichiers dans l'arborescence et signale s'il y a
eu des modifications en générant le diff
     - d'ajouter de nouveaux fichiers qu'ils traduits partiellement (les
titres, les expressions qui reviennent tj)
     - de supprimer des fichiers

De plus , il filtre :
    - les modifications inutiles (genre on ajoute un \n)
    - les modifications majuscules/minuscules ( a terme il va faire les
modifications seuls)
    - les commits relatifs aux bootscripts

J'ai pu me servir du robot dans les commits 10209 à 10228 et les % de
traitement sont intéressant (80% pour le 10209 !! ;o)) ).

Cependant, pour le moment, il reste qq bugs que j'ai remarqué (il efface
les commits relatifs a changelog alors qu'il devrait pas... il y a
parfois des pbs avec la suppression de commentaires... ), c'est pourquoi
je ne vais pas faire tourner le robot automatiquement pour le moment. Je
préfère surveiller ce qu'il fait ;o) Il faut que j'ajoute également la
génération de logs corrects avant de le faire tourner 24h/24.

Donc pour le moment, je vais le lancer (en le surveillant) manuellement
pour chaque nouveau commit anglais.

Amitiés

Denis