[lfs-fr] Résultat de mes tests

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 7 Mai 13:12:36 PDT 2012

Merci de ce compte-rendu. Comme convenu par IRC une nouvelle version va
donc "tromper" spamassassin en remplaçant le <> par {} des balises xml.
Ça reste utilisable je pense et exploitable.

J'en profite pour indiquer que j'ai arrêté la diffusion des
compte-rendus des commits que nous faisons. Si cette liste gagne à être
active, elle ne doit pas devenir pénible à suivre afin de permettre à
d'éventuelles demandes d'aide d'être traitées. Or, là on a de nombreux
mails de commits (anglais, français, robots). Donc j'arrête la diffusion
des commits français. Pour connaître l'état du dépôt, svn log fait
l'affaire.

Amitiés,

-
       Jean-Philippe MENGUAL