[lfs-fr] Résultat de mes tests

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 5 Mai 08:37:03 PDT 2012

Salut,

J'ai refait des tests pour envoyer le résultat des commits anglais
traité par le robot sur la ML.
Spamassassin n'est pas mon copain, et il bloque certain des mails. Suite
à des échanges avec Bruce sur la liste website@, il pourra regarder mon
problème après le changement de serveur.

Pour le moment, le robot ne va pas pouvoir de façon certaine poster sur
la ML les commits. En fait, selon mes essais il semble que le mail soit
bloqué quand le taux de balise XML devient trop important....

Cela ne va pas m'empêcher d'avancer ... je te tiens au courant.

Amitiès

Denis