[lfs-fr] Compte rendu du robot

myou72 at orange.fr myou72 at orange.fr
Mar 20 Mar 23:28:23 PDT 2012

Bonjour,

J'ai terminé mon travail le  Wed Mar 21 07:13:38 CET 2012

La dernière version anglaise traduite est la : 9734

Le xml est ok et le html est également correctement construit.

Il faudrait analyser les fichiers suivants car le nombre de balises entre le français et l'anglais n'est pas concordant (un nombre négatif indique des balises manquantes dans la version française alors qu'un nombre positif indique des balises en trop) :

./xsoft/suites/openoffice.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= -16

bonne journée
Denis_ROBOT

Détail des balises :

./xsoft/suites/openoffice.xml