[lfs-fr] Compte rendu du robot

myou72 at orange.fr myou72 at orange.fr
Sam 17 Mar 23:08:14 PDT 2012

Bonjour,

Je pense qu'une traduction est en cours, donc je ne fais rien (sinon je vais faire des bêtises :o) ).

Version la plus récente en cours de traduction : 9717
Version anglaise sur le SVN : 1

Bonne journée et bonne traduction !

Denis_ROBOT

Il faudrait analyser les fichiers suivants car le nombre de balises entre le français et l'anglais n'est pas concordant (un nombre négatif indique des balises manquantes dans la version française alors qu'un nombre positif indique des balises en trop) :

./multimedia/videoutils/mplayer.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 1
./xsoft/suites/openoffice.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= -16