[lfs-fr] Compte rendu du robot

myou72 at orange.fr myou72 at orange.fr
Lun 12 Mar 08:18:08 PDT 2012

Bonjour,

J'ai terminé mon travail le  Mon Mar 12 16:08:06 CET 2012

La dernière version anglaise traduite est la : 9680

Le xml est ok et le html est également correctement construit.

Je souhaite modifier les fichiers suivants (un commit manuel est à faire) :

Il faudrait analyser les fichiers suivants car le nombre de balises entre le français et l'anglais n'est pas concordant (un nombre négatif indique des balises manquantes dans la version française alors qu'un nombre positif indique des balises en trop) :
Liste des fichiers ayant des différences
./postlfs/security/nss.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= -16
./multimedia/cdwriteutils/k3b.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 1
./xsoft/office/gnucash.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= -1
./xsoft/suites/openoffice.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= -16
./gnome/add/gupnp-vala.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 1
./gnome/add/gupnp.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 1
./gnome/core/brasero.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 1
./server/mail/postfix.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 2
./template/template.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= -4
./general/prog/expect.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 2
./general/prog/git.xml : différence du nombre de balises (fr-en)= 1
./general.ent : différence du nombre de balises (fr-en)= 2

bonne journée
Denis_ROBOT

Détail des modifications :

Détail des balises :
Liste des fichiers ayant des différences
./postlfs/security/nss.xml
balise <application : -3
balise </application : -3
balise <filename : -1