[lfs-fr] Compte rendu du robot

myou72 at orange.fr myou72 at orange.fr
Dim 11 Mar 23:15:47 PDT 2012

Bonjour,

J'ai terminé mon travail le  Mon Mar 12 07:15:46 CET 2012

La dernière version anglaise traduite est la : 9640

Le xml n'est pas ok. Le html n'est pas construit.

Validating the book...
kde4/core/kde4pimlibs.xml:15: parser error : Entity 'kdepimlibs-version' not defined
<sect1 id="kde4pimlibs" xreflabel="kde4pimlibs-&kdepimlibs-version;">
                                                                   ^
postfix.xml:114: element sect3: validity error : Element sect3 content does not follow the DTD, expecting (sect3info? , (title , subtitle? , titleabbrev?) , (toc | lot | index | glossary | bibliography)* , (((calloutlist | glosslist | bibliolist | itemizedlist | orderedlist | segmentedlist | simplelist | variablelist | caution | important | note | tip | warning | literallayout | programlisting | programlistingco | screen | screenco | screenshot | synopsis | cmdsynopsis | funcsynopsis | classsynopsis | fieldsynopsis | constructorsynopsis | destructorsynopsis | methodsynopsis | formalpara | para | simpara | address | blockquote | graphic | graphicco | mediaobject | mediaobjectco | informalequation | informalexample | informalfigure | informaltable | equation | example | figure | table | msgset | procedure | sidebar | qandaset | task | anchor | bridgehead | remark | highlights | abstract | authorblurb | epigraph | indexterm | beginpage)+ , (refentry* | sect4* | simplesect*)) | refentry+ | sect4+ | simplesect+) , (toc | lot | index | glossary | bibliography)*), got (title para screen para para para screen CDATA sect4 CDATA sect4 sect4 sect4 sect4 sect4 sect4 )
Document index.xml does not validate
make: *** [validate] Error 3

bonne journée et bon déboguage XML !! ;o)
Denis_ROBOT