[lfs-fr] Compte rendu du robot

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 11 Mar 14:17:51 PDT 2012

Bonsoir à tous

Je viens de faire des modifs et des tests sur le robot.
Maintenant, il est un peu plus éduqué et ne devrait plus faire de
bêtises, enfin plus celle qu'il a déja faites ;o)

Il sait :
  - comprendre qu'il n' y a rien à faire quand il n'y a pas eu de modifs
sur le svn
  - comprendre qu'il ne doit rien faire si des traductions sont en cours
(pour éviter les conflits d'arborescence)
  - comparer la version du svn français avec la version anglaise
correspondante
  - construire la version html du svn et la publier sur le site

Pour qu'il fonctionne correctement, on doit juste continuer a faire ce
que l'on fait, c'est à dire renseigner le wiki, et indiquer dans les
commentaires des commits le numéro de la dernière version traduite (on
peut écrire t ce que l'on veut mais il faut au moins le numéro).

Le robot s'adapte à notre mode de travail pour nous rendre service en
toute transparence.

Cependant, pour le moment, je le garde en observation, et il ne commit
plus seul les modifs qu'il voudrait faire. Je ferais les commits à la
main après vérification.

Et si vous avez des idées pour l'éduquer encore plus, je veux bien
essayer de lui apprendre ;o)

Amitiès à tous