[lfs-fr] Petit clin d'oeil

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mer 7 Mar 01:34:45 PST 2012

Le 07/03/2012 00:38, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Salut,

Salut ...
> Je ne peux m'empêcher entre 2 commits de vous transmettre une info dont
> ne disposent pas tous les gens de la liste (qui ne sont pas abonnés au
> projet anglais).
>
> Je m'inquiétais il y a peu que blfs comptait près de 3 auteurs pour 1
> traducteur. Figurez-vous qu'en une semaine, ils comptent désormais 5
> rédacteurs! pour... 2 traducteurs! Je renouvelle donc mon appel: que
> ceux qui veulent nous aider n'hésitent pas! Ils sont nombreux, eux.
>
> En tout cas ne vous inquiétez pas, pour l'heure on assure (à notre
> [...]
NON !! si tu arrives a recruter qqun, eux ils vont encore en recruter 3
... ;o))

Bon je blague, on serait content que de nouveaux traducteurs viennent
nous aider. Les traductions ne sont pas compliquées... donc il ne faut
pas avoir peur.. ;o)

Cordialement et au plaisir de vite vous lire ;o)

Denis