[lfs-fr] Petit clin d'oeil

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 6 Mar 15:38:38 PST 2012

Salut,

Je ne peux m'empêcher entre 2 commits de vous transmettre une info dont
ne disposent pas tous les gens de la liste (qui ne sont pas abonnés au
projet anglais).

Je m'inquiétais il y a peu que blfs comptait près de 3 auteurs pour 1
traducteur. Figurez-vous qu'en une semaine, ils comptent désormais 5
rédacteurs! pour... 2 traducteurs! Je renouvelle donc mon appel: que
ceux qui veulent nous aider n'hésitent pas! Ils sont nombreux, eux.

En tout cas ne vous inquiétez pas, pour l'heure on assure (à notre
rythme).

Cordialement,

       Président de l'association traduc.org