[lfs-fr] blfs-fr se dote d'un leader propre

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 9 Juin 12:48:14 PDT 2012

Bonjour à tous,

C'est avec une joie immense que le coordinateur du projet lfs-fr peut
vous annoncer l'entrée en scène de Denis Mugnier pour coordonner le
projet blfs-fr de manière officielle. Son aide a été depuis le départ
capitale et je tenais à l'en remercier chaleureusement. Depuis quelques
mois, il assume l'essentiel des mises à jour de la traduction du livre
blfs, dans sa version svn. Il a mis en place les outils qui permettent
d'affronter sereinement l'immensité du travail que représente la
traduction de blfs. Dès lors, il devient un support technique possible
et une interface incontournable entre blfs-fr et blfs.

C'est donc tout naturellement qu'il s'impose comme leader du projet.
Tout en restant dans le projet global lfs-fr, c'est avec confiance et
joie que je lui laisse gérer ce projet. Je ne m'en éloigne pour autant
pas, mais je ne le suivrai qu'à titre subsidiaire, qout en contribuant
autant que possible. Je l'aiderai notamment s'il s'agit de communiquer
sur le site, mais il se chargera lui-même des relations avec blfs qu'il
conduit avec brillo! Cette aide me permettra de maintenir le cap des
autres projets: clfsfr, lfsfr et les astuces.

Un grand merci à lui pour son travail considérable et sa contribution
inestimable, et pour avoir accepté cette responsabilité. Allégeant mon
travail,cette évolution me motive encore plus.

Cordialement,

       Président de l'association traduc.org