[lfs-fr] la version r9195 anglaise

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mar 24 Jan 00:00:15 PST 2012

Salut

Je viens de regarder le commit r9195 anglais.

Les modifications concernent des modifications dans les propriétés des
fichiers sur leur svn.
Les champs, $LastChangedBy$ et $Date$ sont remplis automatiquement par
le svn (voila pourquoi ils n'apparaissent jamais dans les diff).

Nous avons 2 solutions :
1- garder notre fonctionnement actuel et actualiser les champs
$LastChangedBy$ et $Date$ avec les valeurs de la version anglaise. C'est
ce que mon script fait quand je "commite" sur notre svn.

2- utiliser le même principe que la version anglaise, et avoir les
champs $LastChangedBy$ et $Date$ qui seront remplis automatiquement avec
nos valeurs (nos dates de traduction, et nos pseudos).

Personnellement, je préfère la première solution. Je pense qu'il est
préférable de garder la date de modification de la version originale que
de passer à la date de modification de la traduction.

Qu'en penses tu ?

Amicalement

Denis