[lfs-fr] Petit doublon

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Ven 13 Jan 13:14:54 PST 2012

Salut,

Juste pour pointer qu'on a traduit la r9178 en doublon. :) Heureusement
c'était court. Ayant inscrit mon nom sur le wiki (n'ayant pas vu le
tien) j'ai ensuite traduit. Tu as dû oublier de regarder et/ou
d'inscrire le tien avant de travailler. :) Ça permet d'illustrer
concrètement l'importance de la procédure, car un doublon sur 1 document
plus long eut pu frustrer un peu. :) Enfin ça reste un clin d'il.

a++

Amitiés,

       Président de l'association traduc.org