[lfs-fr] r1524 - trunk/blfs/general/genlib

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 1 Jan 13:41:42 PST 2012

Salut Denis,

Ne t'en fais pas, j'ai toujours moyen de me dépatouiller des pbs de
perm, étant proprio des fichiers, voire root sur le serveur si besoin.
Pour mettre fin aux pbs de droits, voici mon script lancé après la
génération (BASEDIR=blfs-svn):

#!/bin/sh
chmod -R g+w ~/blfsfr/blfs-svn;rsync -vlrugop --delete blfs-svn
moi at traduc.org:lfs.traduc.org/view/;rm -r ~/blfsfr/blfs-svn;rm -r
~/blfsfr/tmp

Cool que tu aies avancé pour le second sujet.

Meilleurs voeux également,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Président de l'association traduc.org