[lfs-fr] r1524 - trunk/blfs/general/genlib

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 1 Jan 03:08:19 PST 2012

Le 30/12/2011 21:46, jmengual at linuxfromscratch.org a écrit :
> Log:
> Traduction 9157 et retablissements droits sur ftp.

Salut

Je viens de tester, j'ai pu mettre en ligne une version html de blfs-svn.
Mais il faut que j'aille approfondir la commande rsync, car il me semble
maintenant que c'est toi qui ne pourra pas publier car les fichiers html
n'ont pas des droits correctement initialisés.

Sinon, je viens de résoudre le pb pour les infos de <sect1info>, j'ai un
petit script qui va chercher les infos dans les fichiers anglais et qui
les remets dans les fichiers français. Cela oblige juste à avoir une
version anglaise du svn a jour.

Encore meilleurs voeux pour 2012

Denis