[lfs-fr] les traduc R9428 à R9448 sont a refaire....

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Ven 17 Fév 14:16:20 PST 2012

Salut...

Aujourd'hui long voyage en train, donc j'avais pris le portable et les
traducs R9428 à R9448 sur ma clef USB.
J'avais presque terminé quand j'ai buté la clef USB et que je l'ai
cassée..... donc mes traducs sont à refaire.
Moralité : NE PAS TRAVAILLER SUR UNE CLEF USB, C'EST TROP FRAGILE !! ;o(

Je ne serais pas dispo ce we, donc j'ai préféré relibérer les commit sur
le wiki si jamais tu avais du temps ce we.... sinon pas de soucis je
recommence lundi.

Bon we

Denis