[lfs-fr] une petite erreur dans lfs (chapitre 6.17.1) ?

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 11 Fév 08:51:18 PST 2012

Le samedi 11 février 2012 à 17:24 +0100, Denis Mugnier a écrit :
> Merci de l'explication, je me suis replongé dans la création des
> voila, donc je me trompais... désolé pour le bruit ;o)

Le bruit? Mais non! C'est autant de doc utilisable par les francophones et archivées sur Google. Donc très utile de demander ça ici. Et le bruit est limité: j'ai pas alerté lfs-dev (où Bruce aurait hurlé ^^), mais juste l'irc (ils sont là pour aider). Donc tout est parfait.

> Pour les traducs de BLFS, ca va être chaud pour moi pour que j'en
> fassece we... je reprendrais lundi.

Ça tombe bien j'ai 1 week-end tranquille. J'éponge donc tout.

> Et j'ai vu ta correction s/contenus/contenu, il y avait une faute dans
> les sed que j'utilise pour la correction des fichiers nouveaux. J'ai
> corrigé.

Perfect.

Amitiés,

-