[lfs-fr] une petite erreur dans lfs (chapitre 6.17.1) ?

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 11 Fév 08:24:11 PST 2012

Merci de l'explication, je me suis replongé dans la création des liens
et il y a une subtilité qui m'avait échappé.
En effet à la création du lien, les chemins ne sont pas évalués (c'est
ce que je pensais) et donc en faisant un
ln -sv ../usr/bin/cpp /lib
on va créer un lien qui sera dans /lib et qui pointera vers
../usr/bin/cpp sans s'occuper de ce que représente le chemin.

voila, donc je me trompais... désolé pour le bruit ;o)

Pour les traducs de BLFS, ca va être chaud pour moi pour que j'en
fassece we... je reprendrais lundi.

Et j'ai vu ta correction s/contenus/contenu, il y avait une faute dans
les sed que j'utilise pour la correction des fichiers nouveaux. J'ai
corrigé.

Amitiés

Denis