[lfs-fr] une petite erreur dans lfs (chapitre 6.17.1) ?

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Ven 10 Fév 14:45:24 PST 2012

Salut,

Le lien créé est relatif. Donc, quel que soit l'endroit d'où il est
créé, il reliera bien /lib à /usr. En tout cas c'est ce qui m'a été
expliqué sur irc. Je ne comprends pas parfaitement l'idée de relativité
mais l'ayant traduit à de nombreuses reprises, je sais qu'elle existe et
l'explication me semble valable.

Amitiés,

-
       Jean-Philippe MENGUAL