[lfs-fr] une astuce traduite...

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Lun 6 Fév 05:05:02 PST 2012

Salut

Je passe en pièce jointe la dernière version de l'astuce
more_control_and_pkg_man_v1_4.txt (que j'ai récupéré suite à un échange
de mail avec l'auteur) et ma traduction.

Il est nécessaire de relire ma traduction. Si qqun veut bien s'en charger.

Il reste à résoudre l'adresse vers la pièce jointe. L'adresse donnée
dans l'astuce ne pointe vers rien. Je vais rechercher la bonne adresse
et je corrigerai.

Je suis dans l'attente d'une réponse de l'auteur afin de savoir pourquoi
la dernière version de l'astuce n'est pas dans le projet hint anglais.

Amicalement

Denis