[lfs-fr] une petite question de licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 2.0 interdit la traduction ?

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Lun 6 Fév 00:37:43 PST 2012

Le 06/02/2012 01:30, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> Tu veux dire celui pointant vers More control and pkg man.txt? Le dernier avant 6.3.3?

Oui, celui la

> Hmmm. Bon tu pourras m'envoyer le fichier .txt et la trad? Muni de ce fichier, je vais faire mettre à jour l'astuce sur le hint anglais, le lien dans lfs s'il y a lieu, puis publier la traduction que je relirai au passage. Car là cette mise à jour n'a rien d'officiel visiblement. L'auteur a-t-il soumis la mise à jour au projet hints?

Je viens de renvoyer un mail a l'auteur pour lui demander s'il sait
pourquoi la derniere version n'est pas celle qui est dans les hints du
projet anglais.

La suite dès que j'ai une réponse de l'auteur.

Je te passe le fichier .txt anglais et la traduction dès que j'ai
terminé de remettre les différences.
Mais avant il y a qq commit blfs a faire ;o))...

A plus

Denis