[lfs-fr] une petite question de licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 2.0 interdit la traduction ?

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 5 Fév 03:01:53 PST 2012

Yo,

Je t'invite à demander sur traduc.org (la ML) où tu es inscrit, car
j'avoue ne pas trop savoir. Dans tous les cas, je pense qu'au-delà de la
licence, tu peux écrire a l'aute[ et lui demander s'il accepte.

Tiens-nous au courant (cette astuce ayant vocation à être publiée sur
lfsfr), ça m'intéresse.

a+

-
       Jean-Philippe MENGUAL