[lfs-fr] acces à clfs

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 4 Fv 08:02:39 PST 2012

Ok.

Vas sur:
http://lfs.traduc.org/view/clfs-svn/x86_64

et tu trouveras ce qui fera ton bonheur en HTML.

N'hsite pas pour toute question et merci pour ta participation. Tu veux
une version tlchargeable? Ou tu t'en sors avec celle online?

Amitis,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Prsident de l'association traduc.org
       Animateur supplant du groupe de travail Accessibilit de l'April

Le vendredi 03 fvrier 2012  13:46 +0100, thomasbouchet at free.fr a
crit :