[lfs-fr] acces à clfs

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Ven 3 Fv 03:55:49 PST 2012

Yo,

Il y a une traduction commence oui. Notamment, par script sed, j'ai
traduit toutes les chanes communes (Installation of; Introduction of,
space disk, etc.). Donc a a vacu une bonne partie du travail. Mais
tout n'est pas traduit je pense, il faut relire en dtails. Je peux te
produire si tu veux une version html du livre multilib pour identifier
plus facilement ce qui n'est pas traduit si tu veux.

Quoiqu'il en soit, pour multilib, une relecture s'impose. On avait
commenc sans vraiment finir la traduction. Doivent subsister des
morceaux de paragraphe non traduits.

Amitis,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Prsident de l'association traduc.org
       Animateur supplant du groupe de travail Accessibilit de l'April

Le vendredi 03 fvrier 2012  11:32 +0100, thomasbouchet at free.fr a
crit :