[lfs-fr] acces à clfs

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Ven 3 Fév 02:55:34 PST 2012

Le 03/02/2012 11:32, thomasbouchet at free.fr a écrit :
> Bonjour Denis,
>
> J'ai réussi à récupérer l'intégralité de clfs hier soir.
> En ouvrant les fichiers situés dans les répertoires multilib, j'ai l'impression
> qu'ils sont déjà traduits. J'ai loupé quelque chose ou bien quelqu'un a été plus
> rapide que moi ? :o)
>
> Thomas,
Salut,

Il faudra que Jean-Philippe le valide, mais il semble que la traduction
soit bien avancée.
Le mieux est de regarder l'ensemble des fichiers xml et traduire ce qui
ne l'est pas.

Par exemple dans
appendices/dependencies/alpha.xml il y a de la traduction a faire.

A chaque fois, l'organisation des chapitres est basée sur
un fichier (ou un rep) common.xml (qui est traduit ... mais à vérifier)
des fichiers ( ou des rep) pour chacunes des architectures qui appellent
une grande partie du common.xml.
Cependant dans chaque fichier il y a des petits trucs a traduire.

Je te propose de commencer par
/appendices/dependencies (c'est le premier sous rep du premier rep ;o)) )

je te propose si tu veux, de faire un ou deux fichiers et de les envoyer
que l'on puisse te dire si c'est ok dans la méthode de traduction.

N'hésite pas si tu as des questions. et cool que tu puisses t'y coler....

Cordialement

Denis