[lfs-fr] acces à clfs

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 2 Fév 02:23:44 PST 2012

Bonjour,

Le 02/02/2012 10:10, thomasbouchet at free.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai enfin peut-être un peu de temps pour me pencher sur clfs.
> Cependant, tortoise SVN me dit que je ne peux pas me connecter à cette adresse :
> svn://svn.traduc.org/lfs/trunk/clfs
>
> Il utilise bien la ligne de commande, non ?
> Par contre, je suis au bureau, il y a peut-être des limitations ?
>
> Merci,
> Thomas
Je viens de faire un
svn co svn://svn.traduc.org/lfs/trunk/clfs clfs

et j'ai pu récupérer la version de clfs du svn.
Donc peut etre une limitation de ton coté. Le transfert se fait sur le
port 3690 (port par defaut de svn). Est ce qu'il n'est pas bloqué de ton
coté ?

Si tu ne peux pas récupérer la version actuelle du svn. Je peux regarder
pour trouver une solution.

Cordialement

Denis