[lfs-fr] Problème au niveau de IPRoute2

Blount blount at ilatumi.org
Lun 3 Déc 12:36:56 PST 2012

Le 02/12/2012 20:33, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Salut,
>
> Désolé du retard, j'ai du mal à suivre en ce moment.
>
> Ce paquet n'est pas connu pour être problématique. Comment est configuré
> ton réseau sur ta machine virtuelle?
>
> Amitiés,
>
> -
>         Jean-Philippe MENGUAL
>         Président de l'association traduc.org
>         Coordinateur du projet Linux From Scratch
>         Coordinateur au sein du projet Trad GNU de l'April
>         Animateur suppléant du groupe de travail Accessibilité de l'April

Salut,
Eh bien, je n'ai pas résolu le problème à proprement parlé.
Pour avoir de la flexibilité, j'ai compilé ma première LFS dans une VM
en mettant l'image du disque sur un DD externe.

Sur ma machine connectée en wifi avec une carte PCI, j'avais l'erreur
sur IPRoute2. De retour sur mon autre machine connectée en Ethernet, la
compilation est passée.
L'environnement hôte n'a pas été changé puisque c'est l'OS de la VM
(Ubuntu).

La seule différence est le pont de connexion qui se fait sur du eth au
lieu du wlan.

Ou ce n'est qu'une coïncidence ;)