[lfs-fr] des news de ma construction...

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 19 Mar 14:11:51 PDT 2011

Salut,

Content que ce travail serve à quelqu'un. Merci de nous donner des
nouvelles.

Je suis sûr que tu i!as au bout: tu as passé le plus dur et tu as fait
ce qu'il fallait pour une première, ne pas dévier. Donc c'est bien
parti.

Bravo et n'hésite pas à nous donner des nouvelles. Peut-être pourras-tu
nous aider à aider à l'avenir...

++ bon week-end,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org