[lfs-fr] des news de ma construction...

Myou myou72 at orange.fr
Ven 18 Mar 14:47:19 PDT 2011

  Bonjour à tous...

Des news de la construction de ma lfs qui avance doucement mais surement ;o)

J'ai maintenant terminé la construction de la chaine d'outils (ch 5) et
je vais commencer la construction pour de vrai.
Je félicite l'équipe de traduction pour la qualité du travail et je dois
dire que pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes.
Il est vrai que comme c'est une première construction, je n'ai pas dévié
du livre.. donc cela limite les risques de problèmes.

A bientôt..

Denis