[lfs-fr] La gestion de paquets par nom d'utilisateur

Myou myou72 at orange.fr
Ven 11 Mar 07:41:43 PST 2011

> Le problème soulevé concerne surtout les mises à jour : lorsque tu vas
> vouloir mettre à niveau la libTruc, à moins de conserver toutes les
> sources et que celles-ci contiennent toutes un "make uninstall" ou "make
> deinstall", tu vas forcément te retrouver avec un système « sali » par
> tes anciennes installations.

Je crois que dans un premier temps je vais me passer d'une gestion de
paquets.
C'est la premiere LFS que je vais construire, peut etre qu'il ne faut
pas trop compliquer les choses la première fois.

Et si ensuite le besoin d'un gestionnaire de paquets se fait sentir, je
me reposerai la question.

Je vous remercie pour vos réponses et je vous tiendrai informé de la
construction, et si besoin je solliciterai votre aide ;o).

Est ce que la communauté LFS est importante en france ? D'ailleurs cette
liste est destinée à la traduction du livre, mais est elle destinée
également à l'entraide ?

J'ai vu le forum sur absolinux, mais il y a qq jours je n'ai pas réussi
a m'inscrire sur le forum, il semble que la page de création des comptes
avait un soucis.

A bientôt

Denis