[lfs-fr] La gestion de paquets par nom d'utilisateur

Myou myou72 at orange.fr
Jeu 10 Mar 12:13:19 PST 2011

Le 10/03/2011 17:28, appzer0 a écrit :

> L'implémentation est sympa et intéressante, néanmoins et à titre
> personnnel, je n'aime pas trop l'idée de disposer de plus de 400
> utilisateurs différents sur un système disposant de 400 paquets, mais
> c'est très subjectif de ma part.

Je vais lire l'astuce complétement. Mais comme je ne connaissais pas
cette façon de gérer les paquets, je voulais avoir des retours d'expérience.

Maintenant, je vais poser la question d'une autre façon. Pour ceux qui
utilisent la LFS construite par leurs soins, quel type de gestion de
paquets  ont-ils mis en place ? Et d'ailleurs, une gestion de paquets
est elle indispensable ?

Je souhaite construire une LFS pour une utilisation perso sans vouloir
faire une distribution qui sera installée sur des dizaines d'ordinateurs ;o)

Cordialement

Denis