[lfs-fr] 2011 est là!

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 2 Jan 03:11:26 PST 2011

Salut à tous,

En ce jour je vous souhaite à tous une excellente année 2011. Qu'elle
soit riche et prospère, riche en émotions, satisfaisante pour chacun
d'entre vous et vos proches. Mais surtout, que la santé reste ou
revienne.

Espérons aussi que l'année sera encore riche et encourageante pour le
logiciel libre. Parmi tous les projets, j'espère bien sûr que lfs
continuera à rendre service, à intéresser, suscitera des envies
d'expérimenter ou de traduire. Peut-être peut-on espérer en 2011 boucler
la traduction de blfs... c'est tout ce que je souhaite à ce projet que
j'apprécie toujours, même 2 ans après l'avoir rejoint.

Bon week-end et... prenez soin de vous.

Bien cordialement,

       Vice-Président de l'association traduc.org